Avis d’éclosion en ligne
L’avis d’éclosion en ligne est un formulaire sur SharePoint qui simplifie la transmission de données orientées utilisateur.
Auparavant envoyé par courriel, l’avis se transmet maintenant sur une plateforme en ligne sécurisée qui optimise l’expérience des usagers des bureaux de santé et simplifie le traitement interne. Grâce aux avis d’éclosion des bureaux de santé, le laboratoire de Santé publique Ontario (SPO) peut se préparer à recevoir des échantillons, prévoir les répercussions sur les opérations et évaluer les possibilités d’aide supplémentaire. Les coordonnées fournies peuvent également simplifier la communication des résultats.
L’outil est réservé au personnel des bureaux de santé publique qui :
- joue un rôle dans la communication d’informations sur les éclosions aux laboratoires de SPO pour la préparation des échantillons entrants en vue de leur analyse
- comprend et respecte la confidentialité et la sensibilité de l’information
Demander l’accès à l’outil d’avis d’éclosion en ligne.
- Inscrivez-vous sur notre site Web avec MonSPO en utilisant votre adresse électronique professionnelle actuelle. N'utilisez pas d'adresse électronique personnelle ou non liée au travail (par exemple, @outlook.com et @gmail.com) pour le processus d’avis d'éclosion en ligne.
- Après avoir créé un compte MonSPO, envoyez votre nom complet, votre titre professionnel et l’adresse électronique liée à votre compte à phol.outbreaknotification@oahpp.ca.
- Le laboratoire de SPO vous accordera l’accès au formulaire sécurisé d’avis initial d’éclosion sur SharePoint et enverra un courriel de confirmation aux utilisateurs approuvés.
Veuillez noter que cet outil de déclaration en ligne est optimisé pour les ordinateurs de bureau uniquement.
Guide d’envoi de l’avis d’éclosion
Ce document donne des instructions pour soumettre un avis d’éclosion sur notre nouvelle plateforme en ligne sécurisée.
Vous n'avez pas de compte MonSPO? S'inscrire maintenant